jeudi 25 juillet 2013

Pour démarrer, une présentation

Il paraît que pour être lu, il faut faire court, synthétique et avoir du contenu à proposer. Je vais essayer, mais il est probable que je ne mette pas tout dans le même message (surtout le premier).

De mon côté, je suis donc un trentenaire (qui flirte avec la frontière des 40 ans) et qui travaille depuis 18ans dans le domaine de l'industrie et de la logistique. J'ai, pour le moment, réussi à ne jamais effectuer deux fois le même métier (un avantage lorsque l'on est curieux qui peut se transformer en inconvénient lors d'un entretien de recrutement, mais j'y reviendrais). Jusqu'à fin 2012, j'avais réussi à passer entre les gouttes de LA crise (vous savez ce dont on entends parler depuis des années sans trop savoir ce que c'était), et le 24/12/2012 (joyeux noël) j'ai "eu le droit" à mon premier licenciement économique.

Pour parler de mes métiers, j'ai eu l'occasion d'être responsable qualité, responsable production, responsable achats, responsable logistique, .... Autant d'occasions d'être à la fois acteur et spectateur du monde industriel.

Je vais donc essayer ici de vous narrer quelques anecdotes personnelles (en tentant de ne pas mettre trop de détails pour ne pas être reconnu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire