mercredi 13 septembre 2017

Test du Blackberry Keyone


Depuis le temps que je l'attendait, enfin un smartphone avec clavier physique doté du système Android. BlackBerry a enfin sortis un terminal digne de ce nom avec le Keyone.

Beaucoup d'articles sortis sur le sujet ont déjà été fait et sont certainement mieux écrits que mon billet rapide. Ma première conclusion après 1 mois d'utilisation : c'est de la balle. Rarement un appareil m'aura autant emballé.

On retrouve ici tout le nécessaire pour avoir un appareil conçu pour la productivité. Les raccourcis applications sur des appuis de touches (court ou long), la touche latérale de raccourci pour une application, le Hub de regroupement de messages (FB, Twitter, mails, SMS,  ...).

Un terminal conçu pour une utilisation professionnelle et pas vraiment pour une utilisation Perso et ludique.

Au vu du délai pour l'avoir je pense que les volumes de ventes ont été très bons pour la firme.J'espère que maintenant blackberry va continuer à travailler dans ce sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire